dimanche 10 octobre 2010

montage d'un meuble.










Le ..., j'ai acheté dans votre magasin une armoire modèle ..., référencée sous le numéro ...
(voir document ci-joint).

Pendant toute une journée, nous avons essayé de la monter, mais nous n'y sommes pas arrivé s .

Pourtant, j'ai l'habitude de monter des meubles en kit.

Selon toute apparence, certains trous ontété percés à de mauvais emplacements, ce qui fait que le meuble ne tient pas debout (voir photographies ci-jointes).

Vous comprendrez l'agacement que peutéprouver un client dans cette situation. J'ai perdu déjà beaucoup trop de temps et l'armoire est totalement inutilisable.

Aussi, je vous se rais reconnaissant de bien vouloir me rembourser le prix du dit article, soit 600 euros, ou, à défaut, de m'établir un avoir du même montant.

Formule de Politesse.

Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire