dimanche 10 octobre 2010

Modele lettre motivation pedicure podologue

Monsieur,

Titulaire d’un diplôme de pédicure-podologue, je vous présente ma candidature pour un poste dans votre cabinet paramédical.

Riche d’une expérience de dix ans en libéral, je maitrise toutes les techniques de cette profession. En plus de procéder aux soins courants comme le traitement des affections de l’épiderme et des ongles, j’ai suivi une formation complémentaire en podologie fonctionnelle. Je peux donc prescrire des orthèses adaptées et soulager les troubles de l’équilibre du patient.

Ma capacité d’observation et d’écoute, mon sens des relations humaines sont des atouts qui peuvent assurément vous être utiles.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire