mardi 26 octobre 2010

Modele lettre motivation master business administration mba

Madame, Monsieur,

Connaissant le sérieux et la réputation de [nom de la grande école] à l’échelle internationale, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi cet établissement pour poursuivre mes études.

Ayant la volonté d’avoir des responsabilités dans les fonctions du management générale dans un contexte international, je souhaite intégrer votre MBA International Business. Ainsi, votre programme d’excellence me permettra de bénéficier d’un enseignement de très haute qualité, d’acquérir de solides compétences ainsi qu'une véritable technicité reconnue de tous.

Afin de réussir avec certitude ce projet ambitieux, j'ai préparé avec succès le GMAT (Graduate Management Admission Test) et le TOEFL (Test of English as a Foreign Language) et j'ai effectué pendant trois mois un stage en immersion totale à Londres dans le cabinet Geller & Bing.

Conscient que je pourrai plus aisément vous faire part de ma motivation et de mon implication lors d'un entretien, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire