samedi 9 octobre 2010

Modele lettre motivation btsa industrie agro alimentaire iaa

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale sciences et technologies de l'agronomie et de l'environnement, je souhaite poursuivre dans cette voie et obtenir un BTSA Industrie Agro-Alimentaire.

Mon choix s'est confirmé lors de vos dernières journées portes ouvertes où j'ai pu échanger avec Monsieur NOM, professeur de physique. J'ai alors pris conscience du cadre privilégié dont bénéficient vos étudiants et de la qualité de votre enseignement.

Votre formation me permettrait, d‘une part, d'approfondir mes connaissances théoriques en génie industriel et d'autre part je pourrai étudier la microbiologie et la biochimie.

Par ailleurs, le directeur de la société BioCorp satisfait par mon précédent stage et convaincu par ma détermination, m'a d'ores et déjà donné son accord de principe pour effectuer les périodes de stages pratiques dans son entreprise.

A l'issue de ce BTSA, j'envisage d'intégrer une école d'ingénieur et d'exercer dans la recherche et le développement.

En vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire