dimanche 10 octobre 2010

Modele lettre demander annulation avertissement

Monsieur le Directeur,

Par lettre recommandée du 11 octobre, vous m'avez notifié d'un avertissement au motif que j'ai perdu un important contrat.

Je suis très étonné de son contenu et je conteste vivement les faits qui me sont reprochés.

Même si je ne nie pas la perte de ce contrat, je ne peux en assumer la responsabilité.

En effet, vous n'avez pas voulu revoir vos prix de vente, et ce, malgré mes multiples demandes comme en attestent les mails ci-joints.

Par conséquent, notre client a préféré faire appel aux services de notre principal concurrent, qui lui, avait revu sa marge bénéficiaire.

Je considère cet avertissement non justifié et je vous remercie de bien vouloir reconsidérer votre position.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, à mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire