samedi 9 octobre 2010

Groupes de discussion abritant des propos ou des photos inappropriés aux enfants - demande d'interdiction.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
Toutefois, je suis inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites abritant des groupes de discussion. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure. Mais ces groupes, qui ne sont pas en direct, laissent passer des propos et des photos susceptibles de choquer les enfants, et, ce, malgré la présence d'un modérateur.
Je veux protéger ma famille et vous demande donc de bien vouloir modifier les paramètres de vos groupes de discussion afin que ces incidents ne se produisent plus.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire