samedi 30 octobre 2010

Demande de délai de paiement pour loyer H.L.M.

Je suis locataire d'un logement H.L.M. depuis plusieurs années à la résidence des Tilleuls de Saint Marglouin.
En raison d'un différent conjugal avec mon ex-épouse, mon compte bancaire vient d'être bloqué par la justice et je me retrouve actuellement dans l'incapacité de règler mon loyer pour ce mois, et peut-être pour quelqueséchéances à venir.
Je vousécris donc pour vous demander de m'accorder un délai de paiment au regard de cette situation. Mme ..., assistante sociale qui suit mon dossier, devrait vous contacter prochainement afin d'attester de mes difficultés et examiner avec vous les modalités de cette mesure d'indulgence.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un rendez-vous qui me permettra de vous préciser cette situation et, je l'espère, vous convaincre de la gravité de ma situation.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire