dimanche 31 octobre 2010

Demande d'inscription à un stage linguistique.

J'ai eu beaucoup d'échos très favorables sur les stages que vous organisez, et c'est pourquoi je vousécris.
Je suis actuellement en première année de Commerce International à l'IUT de ...
Vous savez combien les languesétrangères sont importantes dans ce domaine.
Or, même si mon niveau en allemend n'est pas mauvais, je suis encore loin de pouvoir participer à une conversation.
C'est pourquoi j'aimerais m'inscrire à l'un des stages linguistiques que vous proposez. Cela me permettrait en particulier d'améliorer mon niveau à l'oral. Je vous serais en outre très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer celui qui me serait le plus profitable.
Je vous en remercie d'avance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire