samedi 2 octobre 2010

Demande d'informations sur la pratique du tennis de table pour les seniors.

A 63 ans, et bien qu'ayant très peu pratiqué le sport durant ma vie, j'ai très envie de me mettre à la pratique du sport de compétition et plus particulièrement du tennis de table.
J'ai récemment assisté à un match et j'ai trouvé cela très intéressant, tant au niveau du jeu qu'au niveau des relations humaines. J'aiété particulièrement surpris de trouver, au milieu des adolescents, des pères de famille, voire des grands-pères, dont certains auront bientôt mon âge.
Après avoir discuté avec l'un d'entre eux, j'ai même appris que des octogénaires pratiquaient ce sport et continuaient la compétition.
Je vousécris donc pour que vous me donniez confirmation de ces informations et, si c'est le cas, que vous m'indiquiez les démarches à suivre pour une inscription en club et la demande d'une licence.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire