vendredi 8 octobre 2010

Demande d'extrait des services.

Rue
CP Ville


Bureau du service national
Rue
CP Ville

Madame, Monsieur,
Il m'est demandé, dans le cadre d'une procédure d'embauche, un extrait des services ou certificat de position militaire.
Né en 1966, j'ai effectué mon service national actif en 1992/93 en tant que scientifique du contingent à l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale, à Melun. J'ai malheureusementégaré l'attestation fournie à l'issue de ce dernier, ainsi que mon numéro d'immatriculation.
Vous serait-il possible de m'adresser au plus vite les documents en question, à la délivrance desquels est suspendue monéventuelle embauche.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire