dimanche 3 octobre 2010

Demande d'admission au séjour dans un paysétranger (adressée au consulat de ce pays en France).


Ressortissant de nationalité ..., je crains de subir des persécutions dans mon pays que j'ai dû quitter le ... / ... /20... Pour me protéger, j'ai demandé une demande d'asile à la France qui vient de m'être refusée. J'ai donc reçu officiellement une "invitation à quitter le territoire français".
Dans ces circonstances, je risque un retour forcé dans mon pays d'origine, ce qui n'est envisageable ni pour ma sécurité ni pour ma liberté. C'est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un visa d'installation dans votre pays auquel je demande la protection que me refuse la France. Vous trouverez ci-jointes les copies du refus d'asile territorial ainsi que tous les documents attestant de ma position.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire