jeudi 7 octobre 2010

Carte de séjour temporaire - mineur.


Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville











Monsieur le Préfet,



Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue, CP Ville, souhaiterais être titulaire d'une carte de séjour temporaire.

J’ ai dix-sept ans et aiété scolarisé en France pendant plus de cinq ans depuis que j’ ai l’ âge de dix ans.

Je réside avec mes parents en France depuis huit ans de façon continue , le ...

Je peux pour toutes ces raisons bénéficier de plein droit d'une carte de séjour temporaire. Vous trouverez ci-joints copies des passeports de mes parents, de leurs quittances de loyer et de mes certificats de scolarité de ces cinq dernières années.

Je vous saurais donc gré de bien vouloir m'adresser le formulaire de demande officiel ainsi que la liste des pièces supplémentaires à fournir en vue de l'obtention de ladite carte.

D'avance, je vous remercie et vous prie d'accepter, Monsieur le Préfet, l'expression de mes respectueuses salutations.

Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire