mercredi 8 septembre 2010

vêtements volés dans le vestiaire d'un restaurant.










Le ... , j'ai dîné dans votre restaurant et j'ai laissé mes vêtements au vestiaire.

Quelle n'a pasété ma surprise quand un de vos employés m'a informé qu'il ne trouvait pas mes vêtements ! Il s'agissait en l'occurence d'une veste et d'un manteau.

Heureusement, j'ai conservé le ticket du vestiaire (voir photocopie ci-jointe ).

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me rembourser le prix des vêtements que vous n'avez pas retrouvés (voir factures ci-jointes).

En effet, je vous rappelle que votre responsabilité est engagée puisque vous avez un devoir de surveillance.

Si je n'obtenais pas de remboursement, je me verrais obligé de saisir le Tribunal compétent et d'alerter la Direction départementale de la Concurrence, de la consommation et de la Répression des fraudes, ainsi que les associations de consommateurs.

Formule de Politesse.

Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire