mercredi 22 septembre 2010

Versement échelonné pour droits de succession.

Références : ... ( références de la succession )
Monsieur le Percepteur,
Il ne m'est pas possible d'acquitter en un seul versement l'imp ôt ci-dessus référencé. En effet, les droits de succession que je dois verser s'élèvent à ... euros, or la succession comporte surtout des biens immobiliers et peu de liquidités : elles ne représentent que ... euros.
Mon salaire, peuélevé (... euros), me permet à peine de faire vivre ma famille. J'ai aussi quelqueséconomies dont je peux disposer.
J'arriverais ainsi à rassembler la majeure partie de la somme, mais je souhaiterais que vous m'autorisiez àéchelonner mes versements pour m'acquitter du reliquat, à savoir ... euros.
Il me serait possible de payer en douze mensualités, le 15 de chaque mois, à partir du ../../.... : les revenus tirés des loyers des deux maisons reçues en héritage, ainsi qu'une partie de mon salaire, me permettront sans problème de m'acquitter de cette dette.
Dans l'espoir que vous me répondrez favorablement, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Percepteur, l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire