mercredi 22 septembre 2010

Temps partiel pour assister un malade en fin de vie (recommandé avec A.R., quinze jours avant le début du congé).

Ma mère souffre depuis plusieurs mois d'une grave maladie, et sonétat de santé s'est brusquement aggravé depuis une semaine, à tel point que le diagnostic des médecins est à présent plus que réservé. Elle est veuve depuis des années, et je suis son fils unique ; je veux donc absolument l'accompagner et la soulager un peu dans ces moments difficiles, même si, comme je l'espère, l'irréparable n'a pas lieu.
C'est pourquoi je vous demande par la présente de bien vouloir m'accorder une période de travail à temps partiel pour assister un malade en fin de vie. Cette période de temps partiel peut durer jusqu'à trois mois, et je vous préviendrai de mon retour au temps complet par un préavis minimal de trois jours francs. Vous trouverez ci-joint copie du certificat médical et de l'attestation de soins palliatifs signés par le docteur ....
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire