mercredi 1 septembre 2010

Résiliation du contrat de réservation d'un appartement vendu sur plan (lettre recommandée avec accusé de réception).

À la réception du projet de contrat définitif concernant l’achat de mon futur appartement, je me suis aperçu(e) d’une modification extrêmement importante puisqu’il manque une fenêtre dans l’une des chambres. J’ai téléphoné immédiatement à vos bureaux, et il m’aété expliqué qu’il s’agissait d’une erreur d’architecte.
Je suisétonné(e) de ne pas avoirété prévenu(e) avant, ce qui m’aurait permis de réorienter mes projets vers une autre opération immobilière. Je ne souhaite pas, dans ces conditions, donner suite à ma réservation.
Par ailleurs, votre retard à m’informer entraîne pour moi un important préjudice financier, car je me trouve maintenant hors délais pour obtenir les déductions fiscales. Je vous demande donc, outre le remboursement de mon dépôt de garantie, de me dédommager du préjudice financier que je subis et que j’estime à (…) euros.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire