mardi 21 septembre 2010

Réponse à une annonce parue dans Le Petit Parisien du 30/08/02.


Au 1er janvier 2003, je prends mes nouvelles fonctions d'assistante de direction au département commercial de Societe à .... Je n'habite pas la région, et je suis à la recherche d'un logement, en ville ou à proximité immédiate, qui soit libre à cette date.
Le deux-pièces que vous décrivez dans Le Petit Parisien me semble convenir, tant du point de vue du montant du loyer que de la situation et de la surface de l'appartement. Je souhaiterais le visiter rapidement et vous rencontrer pour la mise au point éventuelle du bail.
Mon propriétaire actuel, M. ..., demeurant ... à ... (tél. : ...) pourra vous confirmer que je suis une locataire calme, agréable, et toujours très ponctuelle dans le paiement du loyer.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire