lundi 20 septembre 2010

Préparation à l'inscription en crèche d'une enfant.

Je serai dans quelques mois l'heureux papa d'une petite Jasmine.
Connaissant la difficulté qu'ont les parents à trouver une place en crèche sur Paris, je me permets de vous contacter pour me renseigner sur les conditions d'attribution d'une des rares places disponibles et, si notre situation familiale correspond à ces critères, me faire connaître dès à présent auprès des services concernés.
Je vous saurais donc gré de me faire parvenir, aux coordonnées jointes, tous les documents d'information qui pourraient m'être utiles pour mener à bien cette démarche, ainsi que les adresses desétablissements susceptibles d'accueillir ma fille, lorsque celle-ci sera en âge de leur être confiée.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire