lundi 13 septembre 2010

Modele lettre rupture suite opportunite professionnel

[Prénom],

Je t’écris pour t’annoncer une nouvelle importante, on vient de me proposer une opportunité professionnelle qui ne se refuse pas, celle que j’attendais depuis toujours. Malheureusement, cet emploi se situe à l’autre bout du monde.

Mon amour pour toi est fort et sincère, crois-le, mais je ne veux pas rater cette occasion d’accomplir mes rêves. Je connais l’importance que tu attaches à tes racines, et conscient que tu n’envisages pas ta vie ailleurs qu’ici, je ne te demanderais pas de me suivre.

Je vais donc partir loin d’ici et loin de toi, loin de notre amour. Je ne vois pas comment nous pourrions préserver notre amour en étant si éloignés l’un de l’autre. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir après avoir lu ces mots.

Nos chemins se croiseront peut-être de nouveau à mon retour, j’espère de tout coeur que tu réaliseras tes rêves comme je vais réaliser les miens

Je t'embrasse de tout mon coeur.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire