lundi 6 septembre 2010

Modele lettre motivation travailler ikea

Madame, Monsieur,

Votre enseigne va prochainement ouvrir un nouveau magasin dans la région rennaise et c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Employé polyvalent, je pourrais facilement m'adapter aux spécificités de la marque Ikéa. En effet, mes différentes expériences dans la grande distribution et la restauration me permettront de m'occuper de la mise en rayon des produits, d'être hôte de caisse ou encore servir les repas aux clients selon vos besoins.

Dynamique et ayant le sens du service, je suis persuadé de correspondre au profil d'une entreprise comme Ikéa.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien où je pourrais vous présenter de vive voix toute la motivation qui m'anime.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire