mercredi 8 septembre 2010

Modele lettre motivation sous officier gendarmerie

Madame, Monsieur,

La perspective d’être au service de la République, de veiller à la protection des citoyens et des biens publics et privés, d’évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l’esprit de groupe et de discipline, suscitent en moi un vif intérêt.

C’est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie afin d’ utiliser au mieux mes capacités d’écoute vers un métier qui a tout à m’apprendre. En me présentant au concours des sous-officiers, je compte apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences de management.

Dynamique et curieux, j’ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités nécessaires aux fonctions de sous-officier de gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.

Ce poste serait pour moi un véritable bon en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir mon pays.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et évoquer mes perspectives d’avenir.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire