mardi 21 septembre 2010

Modele lettre motivation maitre chien

Madame, Monsieur,

Votre société de surveillance est la recherche d'un maître chien expérimenté.

Agent de sécurité pendant plus cinq ans pour le compte d'une entreprise de gardiennage, j'ai toujours travaillé avec un chien de garde avec lequel j'avais une grande complicité et un grand respect.

Très respectueux de l'animal avec lequel je travaille, je le considère comme mon égal et je lui apporte tous les soins dont il a besoin.

Bien que je sache me montrer ferme, je privilégie systématiquement le dialogue et la diplomatie.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaire et pour un entretien aux jour et heure qui vous conviendront.

Dans l'espoir que ma candidature vous intéressera, et dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire