samedi 4 septembre 2010

Modele lettre motivation licence psychologie

Madame, Monsieur,

Très intéressé par l'analyse, la compréhension et par la recherche de solution sur les problèmes du comportement et du psychisme de l'individu, j'ai orienté mes études vers les métiers de la psychologie.

En passe d'obtenir mon DEUG, je souhaite approfondir mes connaissances et préparer une licence de psychologie pour la prochaine rentrée universitaire.

Votre formation étant en adéquation avec mon ambition de devenir psychologue clinicien, c'est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature.

Calme, méthodique et ayant un grand sens de l'écoute, je suis toujours très appliqué dans ce que j'entreprends.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire