mercredi 8 septembre 2010

Modele lettre motivation infirmier hygieniste

Madame,

L’offre d’emploi parue sur le site Internet du Pôle-emploi a retenu toute mon attention. Passionné par mon métier d’infirmier et attiré par la réputation de votre clinique, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au poste d’infirmier hygiéniste.

Titulaire du diplôme d’Etat d'infirmier, je me suis rapidement formé pour devenir hygiéniste. Grâce à mon diplôme universitaire en prévention des infections nosocomiales, j'ai appris à mettre en oeuvre une politique de prévention du risque infectieux et procéder à des contrôles d'environnement et veiller à l'hygiène générale d'un l'établissement. En outre, j'élabore des protocoles de soins en collaboration avec les services concernés et j'en évalue leur application

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire