mercredi 29 septembre 2010

Modele lettre motivation directeur projet

Réf : 1234-CDP

Madame [Nom],

Votre annonce du [date] dernier et citée en référence a retenu toute mon attention. En effet, la nature du poste de Directeur de Projet à pourvoir correspond à celui que je cherche.

J’ai noté la perspective de collaborer avec un groupe en forte croissance dans les services aux entreprises dans les NTIC. L’avant vente, la gestion d’équipe et de projets dans la continuité et l’innovation, le respect des budgets et des délais font parties des challenges que j’ai eu à mener.

Je veux aujourd’hui vous accompagner dans l’expansion de votre agence de [lieu].

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire