mercredi 15 septembre 2010

Modele lettre motivation depanneur remorqueur

Monsieur le gérant,

Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste de dépanneur-remorqueur a retenu toute mon attention.

Titulaire du certificat de Qualification Professionnelle "Dépanneur remorqueur V.L.", j'ai travaillé pendant deux ans au sein du garage [nom].

Par téléphone, j'effectuais un pré-diagnostic afin de préparer au mieux mon dépannage. En outre, lors de mes interventions, j'ai toujours veillé à ma sécurité et à celle des clients.

Volontaire, autonome et motivé, c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Me tenant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le gérant, mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire