mardi 7 septembre 2010

Modele lettre motivation consultant informatique

Madame la Directrice,

Faisant suite à votre annonce parue sur votre site internet, je viens poser ma candidature pour le poste de consultant informatique que vous proposez.

Ingénieur informatique de formation, je possède une expérience de plus de dix ans dans l'audit des systèmes d'information. Durant toute ma carrière, j'ai effectué différents types de missions et notamment en conduite de projets fonctionnels et dans l'ingénierie des besoins.

En effet, je pense que mon expérience, mon dynamisme et ma motivation me permettraient de contribuer au développement du système d'information de votre société.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame la Directrice, à l'assurance de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire