mercredi 1 septembre 2010

Modele lettre motivation bts animation gestion touristiques locales agtl

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale sciences et technologies de la gestion option mercatique, je souhaite dès la prochaine rentrée orienter mes études vers les domaines du tourisme.

Ainsi, obtenir un BTS Animation et gestion touristiques locales est dans la logique de mes aspirations professionnelles.

De nature curieuse et volontaire, j'aime enrichir toujours plus mes connaissances sur le patrimoine culturel et touristique. Parlant anglais, espagnol et allemand, je peux facilement m'adapter à une clientèle internationale.

Je pense donc avoir toutes les qualités pour réussir dans cette voie, et c'est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature.

Dans l'attente de votre décision, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire