jeudi 30 septembre 2010

Modele lettre motivation biotechnicien

Madame, Monsieur,

L’offre d’emploi que vous avez publiée dans la revue Santé et Avenir concernant le poste de biotechnicien a retenu toute mon attention.

En effet, ma formation initiale et mes treize années d’expérience me permettent d’assurer un fonctionnement optimal des équipements biomédicaux et de pallier toute défaillance prévisible grâce à mes contrôles réguliers.

En outre, je me forme régulièrement afin de suivre l’évolution des dernières technologies et je suis capable de vous conseiller sur le choix des investissements de ces appareils.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire sur mon parcours et mes motivations.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire