jeudi 2 septembre 2010

Modele lettre motivation bep sanitaire social

Madame, Monsieur,

Grâce à un stage de découverte en classe de troisième que j’ai effectué en milieu hospitalier, je me suis découvert un intérêt certain pour l’animation et le soin autant auprès d’enfants ou d’ adultes que de personnes handicapées.

Souhaitant acquérir une solide expérience dans ce domaine, c’est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature pour intégrer votre BEP carrières sanitaires et sociales dès la prochaine rentrée scolaire.

Sûr de mon orientation professionnelle, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous présenter de vive voix toute la motivation qui m’anime.

Dans cette attente, je vous de croire, Madame, Monsieur, à l’expression des sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire