vendredi 10 septembre 2010

Modele lettre demande remboursement caution logement

Madame, Monsieur,

J'ai loué votre appartement situé [adresse] du [date] au [date].

A l'occasion de la remise des clés le [date], nous avions établi un état des lieux de sortie. N'ayant pas constaté de problèmes particuliers vous vous étiez engagé à me restituer l'intégralité du dépôt de garantie, à savoir [montant] euros.

Je vous rappelle que ce dernier doit être restitué dans un délai maximum de deux mois, or à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.

Je vous saurais gré de me restituer cette somme à réception de la présente, faute de quoi je serai en mesure de vous réclamer des intérêts et de porter l'affaire devant les tribunaux.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire