jeudi 2 septembre 2010

Modele exemple lettre motivation master finance

Madame, Monsieur,

La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement, confirmées par des anciens élèves que je connais, m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée universitaire.

Lors de la formation de licence banque-assurance que j’ai suivie l’année dernière, et dont j’attends les résultats d’examen, j’ai découvert et porté un intérêt particulier au milieu de la finance. c’est la raison pour laquelle je souhaite m’orienter vers une formation centrée principalement sur ce domaine.

Déterminé, studieux et ambitieux, j’ai aussi acquis un certain sens de l’autonomie grâce à mes précédents stages. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à ce nouvel environnement.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire