samedi 18 septembre 2010

Modele exemple lettre declarer flamme

Chère Unetelle,

Depuis que nous nous sommes rencontrés à ce dîner il y a trois mois, nous avons eu l'occasion de nous voir plusieurs fois pour des sorties, et je dois t'avouer que, depuis quelque temps, je n'arrête pas de penser à toi.

Au fur et à mesure de nos conversations, j'ai pu découvrir sur toi beaucoup de choses qui m'enchantent, et ton sourire, l'étincelle dans tes yeux, la chaleur de ton regard me manquent dès que nous nous séparons.

Je ne sais pas quels sont tes sentiments sur ce point, mais en ce qui me concerne, je serais très heureux que nous puissions nous rapprocher encore davantage et que notre relation puisse prendre un tour plus intime. Je crois même que j'aimerais échafauder avec toi des projets d'avenir.

Appelle-moi ou écris-moi vite.

Je t'embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire