mardi 7 septembre 2010

Modèle de Lettre : Demande de résiliation de bail suite à un décès

Madame, Monsieur,

Par la présente, j'ai le regret de vous informer que mon <EPOUX, EPOUSE... A PRECISER> <PRENOM, NOM A PRECISER> demeurant <ADRESSE COMPLETE A PRECISER>, est décédé<e> le <DATE A PRECISER>. (Cf. extrait de l'acte de décès ci-joint).

Aussi, je vous prie de bien vouloir résilier, sans délai, le bail signé le <PRECISER LA DATE>.

A cette fin, pouvons-nous convenir d'un rendez-vous pour dresser un état des lieux et procéder à la remise des clés.

Restant à votre disposition pour toute précision, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire