jeudi 16 septembre 2010

Modèle de Lettre : Contester le montants des agios retenu

Madame, Monsieur,

J'ai pu constater avec étonnement, sur mon dernier relevé bancaire daté du <DATE A PRECISER>, que la somme de <MONTANT A PRECISER> Euros m'avait été prélevé au titre d'agios.

Cependant la convention de compte précise que ce taux d'intérêt des agios est fixé à <MONTANT A PRECISER> correspondant à un montant de <PRECISER LE MONTANT CALCULE>. N'ayant, par ailleurs, jamais été averti d'une éventuelle augmentation de vos frais, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser le trop perçu.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs  

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire