lundi 27 septembre 2010

Films tronqués.


Je voudrais par la présente vous faire part de mon indignation face à vos procédés bassement mercantiles. J'avais déjà remarqué que, lors de certaines diffusions de films, vous passiez le générique de fin en accéléré, afin de gagner du temps pour la publicité - qui, soit dit en passant, avait déjà interrompu le film en deux occasions. C'était encore supportable : après tout, il suffisait d'enregistrer le film avec un magnétoscope - encore faut-il en posséder un - et de le repasser au ralenti pour enfin connaître le nom des acteurs et du réalisateur. Mais à présent, une fois sur deux, vous ne vous donnez même plus cette peine : vous supprimez purement et simplement le générique !
Je vous rappelle qu'un générique fait partie intégrante de l'œuvre cinématographique et que vos procédés pourraient faire l'objet d'une plainte auprès du C.S.A.. J'espère que cela ne se reproduira plus...
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire