jeudi 23 septembre 2010

Demande de rupture amiable d'une promesse d'embauche.

Je vous ai fait, il y a quelques semaines, une promesse d'embauche dans ma société pour le mois de juin.
Rencontrant actuellement des difficultés financières, j'ai le regret de vous informer que je ne pourrai pas tenir cet engagement à votreégard, pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Ma situation présentant déjà de nombreux aspects désagréables, je vousécris pour vous demander d'avoir la courtoisie de me restituer ce document et de renoncer auxéventuelles poursuites que vous seriez légalement en droit d'engager.
Ces poursuites entraîneraient des dépenses douloureuses qui ne seraient peut-être compensées par aucun gain pour l'un ou l'autre d'entre nous.
En contrepartie, je ne peux que vous promettre de considérer uneéventuelle future candidature de votre part d'un oeil particulièrement favorable, si j'arrive à traverser cette passe difficile et à repartir de l'avant.
J'espère que vous comprendrez ma position et que vous accepterez cette situation que je suis le premier à regretter.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire