mercredi 15 septembre 2010

Demande de renseignements sur conditions de découvert pour étudiants.

Actuellement étudiant en maîtrise d'anglais, je prépare un voyage de perfectionnement de six semaines aux Etats Unis. Conscient qu'il me sera difficile de gérer un imprévu financier depuis ce pays, je vousécris pour vous demander des renseignements sur les conditions de découvert que vous pouvez me proposer compte tenu de ma situation actuelle. Si mes revenus ne me permettent pas de prétendre à une extension significative de l'autorisation dont je bénéficie à ce jour, je vous saurais gré de bien vouloir m'informer des garanties à fournir pour pouvoir bénéficier d'une telle extension. Formule de Politesse .

Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire