vendredi 3 septembre 2010

Demande de renseignements pour un divorce par consentement mutuel.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Ma ître Nom
Rue
CP Ville
Ma ître,
Après quelques mois de séparation, ma femme et moi avons décidé conjointement de divorcer.
C'est pourquoi je fais appel à vous, votre cabinet m'ayantété recommandé par des amis.
L'affaire n'est pas compliquée, puisque nous divorçons par consentement mutuel. Avec ma femme, nous sommes d'accord sur les points principaux : partage des biens (nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts), droits de garde et pension alimentaire. En effet, nous avons un fils de quatre ans, Léo.
Je vous serais par ailleurs reconnaissant me donner une estimation du coût de la procédure.
J'attends avec impatience votre réponse.
Veuillez agréer, Maître, l'expression de mes sentiments distingués.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire