mardi 14 septembre 2010

Demande de prise en charge des impayés téléphoniques.

Ne pouvant plus payer mes charges téléphoniques depuis maintenant quatre mois et ne voyant aucune perspective d'amélioration de ma situation, je me résous à m'adresser à vous en vue d'obtenir une aide pour la prise en charge de mes impayés.
C'est après concertation avec Mme Legrand, assistante sociale, que j'entreprends cette démarche.
Divorcée et mère de deux enfants, une série de problèmes récents ont compromis l'équilibre financier que j'avais réussi à mettre en place et je me retrouve aujourd'hui incapable de faire face à ces charges.
Mme Legrand devrait vous transmettre tous leséléments de mon dossier social pour que vous puissiez juger sur pièces de la gravité de ma situation et, je l'espère, décider de m'accorder votre aide avant que celle ci ne se détériore davantage.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire