dimanche 26 septembre 2010

Demande de bourse de thèse.

Je termine actuellement mon DEA de sciences physiques sous la direction de M...., directeur du laboratoire de physique moléculaire à l'Université ... de ...
Ayant déjà travaillé dans le cadre de mon DEA sur l'absorption du plomb, je souhaite approfondir mes recherches dans le cadre d'une thèse dont l'intitulé serait : "...", toujours sous la direction
de M. ... et dans le même laboratoire de recherches.
Aussi, j'ai l'honneur de me porter candidat à l'attribution d'une bourse de thèse.
Comme vous l'aurez compris en lisant l'intitulé de ma thèse, cette dernière n'est pas véritablement une thèse de recherche fondamentale, mais je pense en revanche qu'elle pourrait déboucher sur des applications très utiles en matière de lutte contre la pollution.
Je joins à cette lettre un curriculum vitae, incluant mes publications.
J'espère que vous pourrez donner une issue favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire