dimanche 12 septembre 2010

Demande d'informations sur l'organisation des déplacements d'uneéquipe de jeunes.

Je suis le père de Tristan Nom , inscrit dans votre club depuis le début de l'année. Mes obligations professionnelles m'empêchant de me rendre au club pendant les horaires d'ouverture, je me permets de vous envoyer ce mot pour vous demander quelques précisions concernant l'organisation des déplacements à l'extérieur de voséquipes de jeunes.
Mon fils vient, en effet, de m'annoncer qu'ilétait retenu pour le prochain match de championnat et, si son comportementétait satisfaisant, le serait probablementégalement pour la suite de cette compétition. N'ayant pas prévu son intégration aussi rapide dans l'une de voséquipes, j'ai tardé à me renseigner plus avant sur le fonctionnement du club, mais je souhaiterais être rassuré à ce sujet avant de le laisser sous votre responsabilité.
Pour ce qui est des matchs à domicile, cela ne pose pas de problème puisque je l'y conduirai sans doute moi-même. Mais en ce qui concerne les déplacements dans le département, voire la région, j'aimerais savoir comment vous êtes organisés, s'il y a des personnes qui s'occupent de façon permanente de l'encadrement ou si les parents doivent se relayer, comment sont gérés les rendez-vous et quelques autres choses dans le même genre.
De vous à moi, je suis tout simplement inquiet à l'idée de laisser partir mon fils dans une voiture dont je ne connais pas le chauffeur et ses compétences. J'attends de cette démarche que vous me parliez un peu de tout cela et des personnes qui prennent en charge les enfants, ainsi que de l'état des véhicules qui sont utilisés.
J'espère que vous me comprenez et que vous pourrez trouver le temps de me répondre rapidement ou de me passer un petit coup de téléphone aux coordonnées jointes.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire