mardi 7 septembre 2010

Crédit à la consommation - offre irrégulière (Recommandé avec A.R.).

J'ai signé, le 20/11/20.., une offre de crédit à la consommation auprès de votreétablissement. Après en avoir relu les termes, je m'aperçois aujourd'hui que vous n'avez pas respecté toutes vos obligations, telles qu'indiquées dans les articles L.311-8 et suivants du Code de la consommation. En effet, cette offre n'indique pas le coût du crédit.
Par conséquent, je vous demande, conformément à la loi, de ne décompter que le remboursement du capital que je vous dois, selon l'échéancier prévu, et non les intérêts.
De plus, vous devez me rembourser les intérêts que vous avez déjà perçus depuis le début du prêt, soit ... euros, ajoutés au taux d'intérêt légal en cours, ce qui représente un total de ... euros.
A défaut d'accord, je me verrais dans l'obligation de porter l'affaire devant les tribunaux.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire