samedi 11 septembre 2010

Clause discutable - délai de contestation des factures.

Je voudrais changer de fournisseur d'accès à Internet. Celui que j'ai depuis plusieurs mois ne me convient plus pour des questions de rapidité et de convivialité.
Je vous ai choisi comme nouveau fournisseur d'accès, vos tarifs me paraissant intéressants. J'ai lu attentivement les conditions générales d'utilisation avant inscription et c'est avec beaucoup de surprise que j'ai constaté qu'ilétait quasiment impossible de contester vos factures vu le délai très bref prévu pour cela !
Cette clause me paraît très discutable.
C'est pourquoi, avant de souscrire un contrat, je vous demande formellement de corriger cette clause. C'est la qualité de nos rapports commerciaux qui est en jeu.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire