mercredi 15 septembre 2010

Carte de séjour temporaire - mention "profession artistique et culturelle".


Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville











Monsieur le Préfet,



Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant au Rue, CP Ville, artiste de profession, souhaiterais, à la suite d'un contrat de 6 mois conclu avec l'établissement ..., sis à Ville, obtenir une carte de s éjour temporaire, mention "profession artistique et culturelle".

Je vous saurais donc gré de bien vouloir me faire parvenir un formulaire officiel de demande ainsi que la liste des pièces à fournir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie du contrat susdit et de mon passeport sur lequel figure mon visa long séjour , ainsi qu'une enveloppe timbrée et libellée à mon adresse.

Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma haute considération.

Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire