vendredi 3 septembre 2010

C'est lui !

J'ai été bien silencieuse ma Prénom , depuis plusieurs semaines, mais je voulais garder ça pour moi, rien que pour moi, et être sûre... C'est lui ! Je l'ai rencontré. Lui, l'homme de ma vie, je t'assure, il est magnifique. Pas physiquement, enfin pas que physiquement. Il est magnifique dans sa façon d'être, dans sa façon de penser. Il est magnifique partout. Je suis heureuse, si tu savais, je suis folle de bonheur, et si calme,étrangement, ça s'est fait tout naturellement.
Il faut que je te raconte. Maintenant je peux. C'était au dîner chez Isa et elle avait invité un copain de Thierry, tu te souviens que ça m'ennuyait d'y aller, en plus j'étais fatiguée, je me sentais moche et j'imaginais le pire. J'entre dans le salon, presque à reculons, j'embrasse Isa, et là, sur le canapé, je regarde, je le vois, on nous présente ; il s'appelle Matthieu, il bosse dans une boîte de marketing, j'ai senti que j'avais chaud tout de suite, une chaleur intérieure et si forte, j'ai pensé que je rougissais, que je bafouillais, ce n'est pourtant pas mon genre tu le sais... Donc on nous présente, mais j'arrête, je veux te voir, il faut qu'on se voie, ce soir si tu veux, on va prendre un verre toutes les deux et je te raconte tout, d'accord ? Je t'embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire