lundi 6 septembre 2010

Accord pour réparation d'un véhicule (lettre recommandée avec accusé de réception).

J ’ai déposé (ou remorqué jusqu’à) dans votre garage mon véhicule (indiquez le type), le (date et heure).
Vous m’avez indiqué l’origine de la panne et précisé la nature des réparations à effectuer, ainsi que le montant du prix qui me sera facturé, à savoir (rappelez la liste des opérations à effectuer et le montant convenu pour celles-ci).
Vous ayant donné mon accord oralement, je vous confirme celui-ci pour les réparations mentionnées ci-dessus, que vous vous êtes engagé à effectuer.
Dans l’hypothèse où vous constateriez que les interventions nécessaires sont plus importantes que prévu et entraîneraient des frais supplémentaires, je vous rappelle que je souhaite en être avisé préalablement. Dans ce cas, je vous indiquerai à nouveau mon accord ou mon refus.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire