dimanche 22 août 2010

Renvoi de matériel sous garantie.

Je viens de recevoir l'appareil photo que je vous avais renvoyé pour réparation en faisant jouer la clause de garantie.
Après vérification du fonctionnement de l'appareil, je constate que le problème pour lequel je vous l'avais renvoyé, à savoir un flou permanent sur les photos, n'est pas résolu.
Je vous renvoie donc cet appareil une nouvelle fois et tiens à vous manifester mon mécontentement pour le manque de sérieux de votreéquipe de maintenance.
Je vous invite à faire le nécessaire pour faire réparer ce matériel dans les meilleurs délais ou le remplacer, faute de quoi je me plaindrai directement auprès de votre direction et utiliserai les recours juridiques prévus dans le Code de la Consommation.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire