mardi 17 août 2010

Recours au Conseil d'Etat (recommandé avec A.R. au greffe du contentieux du Conseil d'Etat).

Monsieur le Greffier,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , ai porté réclamation, le ..., auprès du tribunal administratif de ... à propos d'une décision administrative portant sur le montant de ma retraite. Or, je suis en profond désaccord avec le jugement rendu par ledit tribunal. En effet, (raisons du désaccord) .
C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de procéder à un contre-examen de mon dossier. Vous trouverez ci-joint les copies de la décision administrative et du jugement du tribunal, ainsi que tous les justificatifsétayant ma réclamation.
Dans l'espoir que ma requête sera entendue, je vous prie de croire, Monsieur le Greffier, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire