samedi 21 août 2010

Plainte suite à un abonnement par erreur et ligne coupée (lettre recommandée avec accusé de réception).

Client depuis de nombreuses années de France Télécom, je n'ai jamais utilisé d'opérateur concurrent.
J'aiété fort surpris d'apprendre que j'étais contractuellement engagé avec votre société, alors que je n'ai jamais rien signé. Vous m'avez adressé une facture que j'ai refusé de payer.
Voilà que maintenant vous coupez ma ligne téléphonique sous prétexte de non-paiement !
Je vous répète formellement que je n'ai aucun engagement vis-à-vis de vous et que je ne paierai donc pas cette facture. Je vous demande, avant de porter plainte, de rétablir ma ligne téléphonique et de me faire une proposition de dédommagement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire